Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lareunionetnous
2 septembre 2008

mes réalisations au point de croix

Devayane_les_05_et_07_nov_2007dipavali2007_piscine_103dipavali2007_piscine_104
premier sac à couches fait pour un petit garçon né en novembre 2007







flamboyant_036
jeu de bavoirs pour la semaine en double exemplaires



















flamboyant_124
sortie de bain toujours en double exemplaires





flamboyant_121flamboyant_123
deuxième sac à couches pour ma petite fille née en janvier





nouvelles_sur_Mafate___sac___couches__drag_es_Axel_026nouvelles_sur_Mafate___sac___couches__drag_es_Axel_025nouvelles_sur_Mafate___sac___couches__drag_es_Axel_028 troisième sac à couches pour un petit garçon né en mai





voici aussi la présentation des dragées de la communion de notre fils
nouvelles_sur_Mafate___sac___couches__drag_es_Axel_029nouvelles_sur_Mafate___sac___couches__drag_es_Axel_031







Publicité
Publicité
Commentaires
C
un coucou de belgique tu fait de tres belle choses j aime beaucoups a bientot sur club point de croix amitiee raymonde
T
Superbes les photos de ton pays j'espère un jour pouvoir y aller, évidemment ce ne sera pas tout de suite mais on ne sait jamais <br /> Continues et montres nous encore ce que tu sais faire au point de croix c'est vraiment joli ton travail<br /> Bisous<br /> Béa
C
finalement tu pourrais te reconvertir si tu voulais dans la carriere Broderie....très joli et j aime bien l idée de donner comme cadeaux aux gens ainsi ca reste dans les souvenirs.....
B
ptit coucou de Belgique, tu fais de très belles chose pour enfants<br /> moi ces ce que je préfere aussi de faire<br /> si tu as besoin n'oublie pas demande je suis la<br /> brigittew
lareunionetnous
Publicité
Publicité