Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lareunionetnous
10 janvier 2009

fleurs, fruits, faune,marché de Saint Paul

march__de_St_Paul_Chocolat__Mamie_chez_Seb_fleurs_fruits_endormi_183march__de_St_Paul_Chocolat__Mamie_chez_Seb_fleurs_fruits_endormi_185march__de_St_Paul_Chocolat__Mamie_chez_Seb_fleurs_fruits_endormi_181march__de_St_Paul_Chocolat__Mamie_chez_Seb_fleurs_fruits_endormi_181et voici l'Endormi






march__de_St_Paul_Chocolat__Mamie_chez_Seb_fleurs_fruits_endormi_138march__de_St_Paul_Chocolat__Mamie_chez_Seb_fleurs_fruits_endormi_144march__de_St_Paul_Chocolat__Mamie_chez_Seb_fleurs_fruits_endormi_150

et là un Cardinal plus communément appelé Rouge-Gorge à la Réunion



Pour le plaisir des yeux voici quelques fleurs éxotiques seules ou en bouquet

march__de_St_Paul_Chocolat__Mamie_chez_Seb_fleurs_fruits_endormi_018march__de_St_Paul_Chocolat__Mamie_chez_Seb_fleurs_fruits_endormi_019march__de_St_Paul_Chocolat__Mamie_chez_Seb_fleurs_fruits_endormi_022march__de_St_Paul_Chocolat__Mamie_chez_Seb_fleurs_fruits_endormi_024






march__de_St_Paul_Chocolat__Mamie_chez_Seb_fleurs_fruits_endormi_023march__de_St_Paul_Chocolat__Mamie_chez_Seb_fleurs_fruits_endormi_025Pour ce qui est des papilles ce sera pour le prochain message,je vous met juste ce que j'ai fait pour ma binome pour les petits cadeaux de Noël




ananas_en_formation_lezard_botte_noel_007ananas_en_formation_lezard_botte_noel_008Voilà pour ce soir c'est fini car il est 22h passé et je vais me coucher..............

A très bientôt............

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelles photos magnifiques cela donne envie surtout que moi en bretagne j'ai eu le froid et maintenant la pluie. Gros bisous. Maïté
lareunionetnous
Publicité
Publicité